Identifiant Whatsapp d'Aicrane
Whatsapp: +86 18569985303
Wechat du groupe AICRANE
WeChat ID: +8618569987263
Treuil de cale de halage pour un club nautique

Installation de notre treuil de cale de halage de 12.5 tonnes dans un yacht club aux Maldives

Notre entreprise a récemment installé un treuil de cale de halage de 12.5 tonnes dans un yacht club aux Maldives. Cette solution vise à simplifier le processus de transport des yachts et des navires hors de l'eau pour réparation et entretien, garantissant ainsi le bon fonctionnement des propriétaires et du personnel des yachts. Installation et mise en service du treuil de cale de halage de 12.5 tonnes Tout au long de l'installation et…

En savoir plus

Treuil minier de 3 tonnes

Treuil minier de 3 tonnes pour améliorer les opérations minières en Colombie

Nous sommes heureux de fournir un treuil minier de 3 tonnes pour optimiser les activités minières de notre client en Colombie. Avec une capacité de tambour de 400 mètres, ce treuil est parfaitement adapté pour hisser efficacement les minéraux lors des opérations minières. Tests en usine de notre treuil minier de 3 tonnes Une fois la fabrication terminée, tous nos treuils sont soumis à des tests rigoureux…

En savoir plus

Treuil d'amarrage de guindeau combiné de 28 mm vers l'Arabie saoudite

Treuils d'amarrage de guindeau combinés expédiés en Arabie saoudite

Des treuils d'amarrage à guindeau électrique combiné Aicrane 28 mm ont été expédiés en Arabie saoudite. Ce treuil d'amarrage combiné est conçu avec un seul tambour et une seule roue de chaîne d'ancre et sera installé sur les navires pour une manipulation sûre et fiable de la chaîne d'ancre et de la ligne d'amarrage. Avantages du treuil d'amarrage à guindeau combiné Les treuils d'amarrage à guindeau combinés sont couramment utilisés sur …

En savoir plus

Treuils de calage de 30 tonnes au Nigeria

Treuils de calage de 30 tonnes installés dans une base navale au Nigeria

Deux treuils de calage de 30 tonnes et un treuil de 5 tonnes ont été installés dans une base navale au Nigeria pour tirer les navires hors de l'eau pour l'entretien. Ces treuils sont des treuils électriques à tambour unique de la série Aicrane AQ-JM, qui constituent un choix économique pour déplacer les navires vers et depuis l'eau par la cale de halage. L'ensemble du processus de commande…

En savoir plus

Vietnam Treuil de 30 tonnes à vendre

Treuils électriques de 30 tonnes pour une usine industrielle au Vietnam

Nous avons fourni deux treuils électriques AQ-JM de 30 tonnes pour l'usine industrielle de notre client au Vietnam. Ces treuils sont utilisés pour tirer des objets lourds dans son usine. Maintenant, les treuils de 30 tonnes sont assemblés et peints, prêts à être expédiés à Ho Chi Minh City, Vietnam. Détails sur l'enquête client sur le treuil électrique Vietnam 30 tonnes…

En savoir plus

Treuil hydraulique de 15 tonnes à vendre au Vietnam

Treuils hydrauliques de 15 tonnes expédiés au Vietnam

Quatre treuils hydrauliques de 15 tonnes ont été expédiés au Vietnam. Ces treuils hydrauliques seront installés sur les bateaux pour l'amarrage. En plus du treuil hydraulique, nous fournissons également HPU qui fournit de l'énergie hydraulique au treuil. Lisez la suite pour en savoir plus sur les treuils hydrauliques Aicrane de 15 tonnes au Vietnam. Avantages du Vietnam 15 tonnes …

En savoir plus

Treuil Hydraulique De Remorquage Pour Cargo En Nouvelle Calédonie

Treuil de remorquage hydraulique Aicrane pour cargo en Nouvelle-Calédonie

Aicrane a fourni un treuil de remorquage hydraulique de 8 tonnes à un client calédonien pour remplacer les anciens équipements de son cargo. Ce treuil de remorquage hydraulique est équipé de freins pneumatiques et manuels, ainsi que d'un dispositif de découplage adapté selon les exigences du client. Maintenant, le treuil a terminé sa production et est sur le point d'être expédié à…

En savoir plus

Treuil hydraulique de 5 tonnes à Hong Kong

2 jeux de treuils hydrauliques de 5 tonnes envoyés à Hong Kong

2 ensembles de treuils hydrauliques de 5 tonnes avec stations de pompage ont été emballés et envoyés à Hong Kong. Ces treuils hydrauliques sont utilisés pour soulever diverses charges dans l'usine du client. De plus, nos treuils hydrauliques ont une large gamme d'applications et peuvent être utilisés dans le génie maritime, la construction, le génie hydraulique, la foresterie, les mines, les quais, …

En savoir plus

Treuil planétaire électrique de 5 tonnes en Corée du Sud

Fournir des treuils planétaires électriques de 5 tonnes pour une aciérie en Corée du Sud

Nous avons fourni deux treuils électriques planétaires de 5 tonnes pour l'aciérie du client en Corée du Sud. Les treuils électriques de 5 tonnes seront installés dans l'aciérie pour hisser les chauffe-poches. La capacité du tambour du treuil est de 50 m*20 mm et la vitesse est de 0.88 à 8.78 m/min à vitesse variable. Solutions de treuils planétaires électriques de 5 tonnes pour aciérie à…

En savoir plus

Treuils électriques QPQ 2*25T Vietnam

Des treuils électriques QPQ 2*25T ont été expédiés au Vietnam

Trois treuils électriques QPQ 2*25T ont été expédiés au Vietnam. Le délai de livraison est de 45 jours ouvrés. Ces treuils électriques sont expédiés du port de Qingdao et arrivent au port de Ho Chi Minh au Vietnam dans les 9 jours. L'installation de ces treuils électriques est également très simple, et nos ingénieurs du service après-vente guideront l'installation en ligne. …

En savoir plus

Aicrane Whatsapp ID
Whatsapp: +86 18569985303
AICRANE Group Wechat
WeChat ID: +8618569987263
3 Ton Mining Winch

3 Ton Mining Winch For Enhancing Mining Operations in Colombia

We are pleased to provide a 3 ton mining winch to optimize mining activities for our client in Colombia. With a drum capacity of 400 meters, this winch is perfectly suited for efficiently hoisting minerals during mining operations. Factory Testing of Our 3-Ton Mining Winch Upon completion of fabrication, all of our winches undergo rigorous …

Read more

28mm Combined Windlass Mooring Winch To Saudi Arabia

Combined Windlass Mooring Winches Shipped To Saudi Arabia

Aicrane 28mm combined electric windlass mooring winches were shipped to Saudi Arabia. This combined mooring winch is designed with single drum and single anchor chain wheel and will be installed on ships for a safe and reliable anchor chain and mooring line handling. Advantages of The Combined Windlass Mooring Winch Combined windlass mooring winches are commonly used on …

Read more

30 Ton Slipway Winches in Nigeria

30 Ton Slipway Winches Installed At A Naval Base in Nigeria

Two 30-ton slipway winches and one 5 ton winch were installed at a naval base in Nigeria to pull vessels out of the water for maintenance. These winches are Aicrane AQ-JM series single drum electric winches, which are an economical choice for moving ships to and from the water by the slipway. The Entire Order Process …

Read more

Vietnam 30 Ton Winch For Sale

30 Ton Electric Winches For Industrial Plant in Vietnam

We supplied two AQ-JM 30 ton electric winches for our customer’s industrial plant in Vietnam. These winches are used to pull heavy items in his plant. Now the 30 ton winches are assembled and painted, ready to be shipped to Ho Chi Minh City, Vietnam. Details About The Vietnam 30 Ton Electric Winch Customer Inquiry …

Read more

15 Ton Hydraulic Winch For Sale Vietnam

15 Ton Hydraulic Winches Shipped to Vietnam

Four 15-ton hydraulic winches were shipped to Vietnam. These hydraulic winches will be installed on the boats for mooring. Along with the hydraulic winch, we also supply HPU which provides hydraulic power to the winch. Read on to learn more details about Aicrane 15 ton hydraulic winches in Vietnam. Advantages of The Vietnam 15 Ton …

Read more

Hydraulic Towing Winch For Cargo Ship in New Caledonia

Aicrane Hydraulic Towing Winch For Cargo Ship In New Caledonia

Aicrane supplied a 8 ton hydraulic towing winch to a New Caledonian customer to replace old equipment on his cargo ship. This hydraulic towing winch is equipped with pneumatic and manual brakes, as well as matching decoupling device according to customer requirements. Now the winch has completed production and is about to be shipped to …

Read more

5 Ton Hydraulic Winch to Hong Kong

2 Sets of 5 Ton Hydraulic Winches Sent to Hong Kong

2 sets of 5 ton hydraulic winches with pump stations were being packaged and sent to Hong Kong. These hydraulic winches are used to lift various loads in the customer’s plant. In addition, our hydraulic winches have a wide range of applications and can be used in marine engineering, construction, hydraulic engineering, forestry, mines, docks, …

Read more

5 Ton Electric Planetary Winch to South Korea

Supply 5 Ton Electric Planetary Winches For Steel Mill in South Korea

We provided two 5-ton planetary electric winches for the customer’s steel mill in South Korea. The 5 ton electric winches will be installed in the steel mill to hoist ladle heaters. The drum capacity of the winch is 50m*20mm, and the speed is 0.88-8.78m/min variable speed. 5 Ton Electric Planetary Winch Solutions For Steel Mill in …

Read more

QPQ 2*25T Electric Winches Vietnam

QPQ 2*25T Electric Winches Were Shipped to Vietnam

Three QPQ 2*25T electric winches were shipped to Vietnam. The delivery time is 45 working days. These electric winches are dispatched from Qingdao port and arrive at Ho Chi Minh port in Vietnam within 9 days. The installation of these electric winches is also very simple, and our after-sales service engineers will guide the installation online. …

Read more

3 Ton Electric Winch for Sale Zimbabwe

3 Ton Electric Winch Was On Its Way to Zimbabwe

AQ-JK 3 ton electric winch was on its way to Zimbabwe. This 3t electric winch is installed in the mine vents to lift underground materials. It is a sort of high speed electric winch with double brake and variable frequency speed control. The drum capacity is 220m and the speed is 3-30m/min variable speed. Delivery …

Read more