Identifiant Whatsapp d'Aicrane
Whatsapp: Tel: +86 (151)3717 8596
Wechat du groupe AICRANE
WeChat ID: +8618569987263
Livraison d'un pont roulant de 5 tonnes et de structures en acier au Mexique

Livraison d'un pont roulant de 5 tonnes et de structures en acier au Mexique

Un pont roulant Aicrane AQ-LD de 5 tonnes et des structures en acier ont été livrés au Mexique. Nous avons assuré la conception, la fabrication, le transport et l'installation du pont roulant monopoutre de 5 tonnes et de l'atelier de structure métallique pour le projet du client. Continuez à lire pour plus de détails. Détails du projet de pont roulant et de structure en acier 5T Ce projet comprend un…

En savoir plus

Hangar de structure métallique de grille à vendre

Installation de la structure de grille en acier du hangar en Somalie

La structure de la grille en acier du hangar a été installée en Somalie. La dimension de la structure en acier du hangar est de 60 m x 66 m x 25 m, avec une tuile en acier bleu ciel à une seule couche et un panneau d'éclairage. Pendant l'installation, les ingénieurs du service après-vente d'Aicrane sont arrivés sur le site pour guider l'installation, et maintenant l'installation s'est déroulée avec succès…

En savoir plus

Livraison d'une structure en acier en Thaïlande

Livraison de la structure en acier de l'atelier en Thaïlande

La structure métallique de l'atelier est chargée et sera livrée en Thaïlande. Selon les paramètres et les exigences réelles du projet fournis par le client thaïlandais, nous lui avons fourni les dessins de conception de l'atelier de structure en acier, et traité et produit la structure en acier pour le client. Examen client de la structure en acier de Thaïlande Avantages uniques de l'acier…

En savoir plus

Aicrane Whatsapp ID
Whatsapp: +86 151 3717 8596
AICRANE Group Wechat
WeChat ID: +8618569987263
Delivery of 5 Ton Overhead Crane And Steel Structures to Mexico

Delivery of 5 Ton Overhead Crane And Steel Structures to Mexico

Aicrane AQ-LD 5 ton overhead crane and steel structures were delivered to Mexico. We provided the design, manufacture, transportation and installation of the 5-ton single girder overhead crane and steel structure workshop for the client’s project. Keep reading for more details. Details of The 5T Overhead Crane And Steel Structure Project This project includes a …

Read more

Grid Steel Structure Hangar for Sale

Installation of Hangar Steel Grid Structure in Somalia

Hangar steel grid structure has been installed in Somalia. The dimension of the hangar steel structure is 60m x 66m x 25m, with a single-layer sky blue color steel tile and lighting panel design. During the installation, Aicrane after-sales service engineers arrived at the site to guide the installation, and now the installation was successfully …

Read more

Delivery of Steel Structure to Thailand

Delivery of Workshop Steel Structure To Thailand

The workshop steel structure is loaded and will be delivered to Thailand. According to the parameters and actual project requirements provided by the Thai customer, we provided him with the design drawings of the steel structure workshop, and processed and produced the steel structure for the customer. Customer Review of Thailand Steel Structure Unique Advantages of Steel …

Read more