Identifiant Whatsapp d'Aicrane
Whatsapp: +86 18569985303
Wechat du groupe AICRANE
WeChat ID: +8618569987263

Solutions de levage ferroviaire

Aicrane s'engage à fournir à ses clients des services de haute qualité solutions de manutention de conteneurs pour le ferroviaire. Les entreprises de l'industrie ferroviaire ont fait confiance à nos différents types d'équipements de levage pour charger et décharger des marchandises et des conteneurs volumineux et volumineux, tels que des grues à portique universelles, des grues à portique sur rail, etc.

Différentes solutions de manutention de conteneurs pour le chemin de fer

Pour différentes tâches de levage lourd dans le secteur ferroviaire, la gamme complète de produits de grue d'Aicrane peut aider à charger, décharger et déplacer des marchandises et des conteneurs volumineux : le portiques universels nous fournissons peut être équipé d'épandeurs de conteneurs pour faciliter la manutention des conteneurs ; il y a aussi une spéciale portique sur rail pour la manutention des conteneurs, qui peut fonctionner et se positionner partiellement automatiquement et améliorer considérablement l'efficacité et la sécurité du travail ; gerbeurs à portée de conteneur peut être utilisé pour transporter et empiler des conteneurs dans la gare de triage.

1. Grue portique universelle pour chemin de fer
2. Grue à portique sur rail pour chemin de fer
3. Reach Stacker de conteneur pour la gare de triage

1. Grues portiques universelles pour chemin de fer

Dans la plupart des cas, universel grues à portique bipoutre peuvent être un choix rentable pour la manutention de conteneurs et de marchandises dans les chemins de fer. La grue portique bipoutre universelle Aicrane AQ-MG peut être équipée d'un palonnier à conteneurs pour effectuer le chargement, le déchargement, le levage et le transport de marchandises générales et de conteneurs dans les gares de fret ferroviaire et les stations de transfert de conteneurs. Ce produit convient également pour la fabrication de cabines de train en atelier.

Grues à portique standard européennes AQ-MG de 60 tonnes pour le chemin de fer au Chili

Exigence du client – l'entreprise cliente est engagée dans l'industrie ferroviaire au Chili. Avec l'expansion de l'entreprise, deux portiques à conteneurs supplémentaires doivent être installés sur la voie ferrée pour manutentionner les conteneurs. Le problème est que les portiques sur rail dédiés sont trop coûteux et hors budget pour le client.

Solution – les deux portiques bipoutres au standard européen Aicrane AQ-MG équipés de palonniers pour conteneurs sont utilisés pour la manutention ferroviaire de conteneurs au Chili. Cette option de grue à portique peut réduire les coûts, et le système de grue à portique ferroviaire est de structure simple, facile à installer et à utiliser, et peut également améliorer l'efficacité des opérations de chargement et de déchargement.

Grue à portique de 60 tonnes pour chemin de fer au Chili
Grue à portique AQ-MG 60 tonnes pour chemin de fer au Chili

Grue à portique ferroviaire de 60 tonnes au Chili
Grue à portique ferroviaire de 60 tonnes au Chili

Grue à portique à double poutre pour gare de triage
Grue à portique ferroviaire à double poutre au Chili

Grue à portique pour la manutention de conteneurs ferroviaires
Grue à portique pour la manutention de conteneurs ferroviaires

Grue à portique bipoutre AQ-MG

Paramètres des grues à portique à double poutre AQ-MG

Capacité : 5-500t
  • Portée: 18-35m
  • Hauteur de levage : 6-18m
  • Vitesse de levage : 1.5-11.5 m/min
  • Vitesse de fonctionnement du chariot : 10-40.1 m/min
  • Vitesse de fonctionnement de la grue : 16-50 m/min
  • Devoir de travail : A3-A7

Nous pouvons concevoir et construire sur mesure des portiques ferroviaires à double poutre pour répondre aux exigences spécifiques de votre application !

2. Grues à portique sur rail pour chemin de fer

La grue portique à conteneurs sur rails RMG est spécialement conçue pour le chargement, le déchargement, la manutention et l'empilage de conteneurs dans les gares de transfert ferroviaire de conteneurs et les grandes gares de stockage et de transport de conteneurs. Selon le site, le processus de stockage et de transport des conteneurs, et les véhicules de chargement et de déchargement (camions porte-conteneurs ou véhicules ferroviaires), le Grue RMG peut adopter différentes structures : pas de porte-à-faux, simple porte-à-faux et double porte-à-faux.

Grue à portique à conteneurs sur rail pour chemin de fer

Caractéristiques de la grue à portique sur rail RMG

  • Les chariots des portiques sur rails roulent à une vitesse relativement faible, il n'y a donc généralement pas de dispositif anti-roulis. Cependant, si l'utilisateur met en avant des exigences de réduction de l'intensité de fonctionnement et d'amélioration de la productivité, un dispositif anti-roulis peut être prévu. Pour les mécanismes de levage à câble, le dispositif anti-roulis est généralement réalisé en appliquant un amortissement au câble ; pour les mécanismes de levage rigides, elle est réalisée par des membrures rigides.
  • La vitesse de levage est faible et la vitesse de déplacement de la grue est élevée. Selon les besoins du parc à conteneurs, la hauteur de levage de la grue portique à conteneurs sur rails adopte trois à quatre piles ou quatre à cinq piles. Comme la hauteur de levage n'est pas élevée, la vitesse de levage est proportionnellement faible. Cependant, le parc à conteneurs a généralement une grande longueur le long de la piste de roulement. Afin d'atteindre une productivité élevée, la vitesse de fonctionnement de la grue est relativement élevée.
  • La vitesse de déplacement du chariot peut être déterminée en fonction de la portée du pont et de la portée aux deux extrémités. Lorsque la portée et la longueur du porte-à-faux sont petites, la vitesse de fonctionnement du chariot et les exigences de productivité peuvent être relativement faibles. Lorsque la portée et la longueur du porte-à-faux sont importantes, la vitesse de fonctionnement du chariot peut être augmentée pour répondre aux exigences de productivité.
  • Lorsque la portée dépasse 40 m, pendant l'exploitation à grande vitesse du chemin de fer portique à conteneurs, une déviation se produira en raison des différentes résistances de course des jambes des deux côtés. Pour cette raison, un dispositif de synchronisation est réglé pour maintenir les vitesses de fonctionnement des mécanismes de fonctionnement des deux côtés synchronisées via le système de commande électrique.
  • Afin de répondre à des exigences plus élevées, le système de commande d'entraînement électrique adopte un système de commande d'entraînement de régulation de vitesse CC ou CA à thyristor pour obtenir une meilleure régulation de la vitesse et des performances de contrôle. Le système de commande électrique peut également utiliser une commande de régulation de vitesse par courant de Foucault CA classique ou une régulation de tension de stator CA et un système de commande d'entraînement de régulation de vitesse. Pour le mécanisme de fonctionnement de la grue à grande vitesse, le système de commande électrique utilise généralement des systèmes de contrôle de vitesse à thyristor CC et CA avec des freins électriques ou des systèmes de contrôle de la tension et de la vitesse du stator CA pour éviter un impact énorme sur l'ensemble de la grue.

Grue à portique sur rail

Paramètres de la grue à portique sur rail

Capacité : 30-50t
  • Portée: 18-35m
  • Hauteur de levage : 12.3-21m
  • Vitesse de levage : 9.2-12.5 m/min
  • Vitesse de fonctionnement du chariot : 45-56 m/min
  • Vitesse de fonctionnement de la grue : 42-50 m/min
  • Devoir de travail : A6-A8

La conception personnalisée est disponible!

3. Reach Stacker de conteneur pour la gare de triage

Pour les points de distribution de conteneurs dans de nombreuses gares et gares ferroviaires, les gerbeurs à portée de conteneurs constituent une solution flexible pour le chargement et le déchargement des conteneurs. La gerbeur a les avantages d'une maniabilité flexible, d'un fonctionnement pratique, d'une bonne stabilité, d'une faible pression des roues, de couches d'empilement élevées et d'un taux d'utilisation élevé de la cour. De plus, le reach stacker peut également être remplacé par des crochets et d'autres dispositifs pour manipuler d'autres types de marchandises.

Reach Stacker de conteneur pour chemin de fer

Reach Stacker de conteneur de 10 tonnes pour parc à conteneurs au Vietnam

Témoignages – la société cliente est une société multinationale du groupe en Corée du Sud, impliquant un large éventail de domaines d'activité. Au Vietnam, elle a principalement la fabrication de pièces hydrauliques, la production de conteneurs et d'autres activités.

Exigence – le client a investi dans la production de conteneurs au Vietnam et doit utiliser un gerbeur dans le chantier de production de conteneurs pour transférer les conteneurs produits.

Solution – selon les paramètres et les exigences de manutention des conteneurs fournis par le client, nous avons fourni au client la solution et le devis pour un Reach stacker de conteneurs de 10 tonnes. Il répondait bien aux exigences et au budget du client, de sorte que la coopération avec nous a été rapidement confirmée.

Reach Stacker de conteneurs de 10 tonnes au Vietnam

Vidéo de test du gerbeur à portée de conteneur Vietnam 10 tonnes

Caractéristiques des Reach Stackers pour conteneurs

  • Le gerbeur peut être équipé d'un épandeur télescopique multifonctionnel, qui convient au chargement et au déchargement de conteneurs de 20 à 40 pieds. Il peut tourner à gauche et à droite, traverser et s'incliner pour faciliter l'alignement et le passage des conteneurs dans des passages étroits.
  • La flèche télescopique avec pas de charge peut réaliser l'action conjointe du déplacement du véhicule et de l'extension de la flèche.
  • An dispositif anti-ballant est installé entre la flèche et l'épandeur pour réduire le balancement du conteneur lorsque le gerbeur démarre, freine et se déplace.
  • Le gerbeur de conteneurs peut empiler des conteneurs multicouches et réaliser des opérations cross-conteneurs.
  • Le reach stacker a une variété de dispositifs de protection pour garantir un fonctionnement en toute sécurité.

Contactez-nous pour une solution de levage ferroviaire qui fonctionne pour vous !

Contactez nous par en remplissant le formulaire de contact ci-dessous, en nous envoyant un e-mail ou via WhatsApp et discutons du droit solution de levage qui fonctionne pour votre application ferroviaire !

L'excellente équipe d'ingénieurs d'Aicrane possède une riche expérience dans la conception de grues, et selon les exigences du client, la situation réelle et le budget, ils peuvent proposer une solution globale de levage ferroviaire pour l'utilisateur et adapter une configuration raisonnable pour répondre à la demande globale du client en matière d'efficacité de la grue, économie et sécurité.

Équipe de service d'Aicrane

    Contactez-nous

    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.

    QUELQUES CONSEILS

    1.Le produit dont vous avez besoin :

    2.Spécifications du produit:

    3.A quoi servira le produit : ?

    4.Quand prévoyez-vous d'utiliser le produit : ?

    5.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Aicrane Whatsapp ID
Whatsapp: +86 18569985303
AICRANE Group Wechat
WeChat ID: +8618569987263

Railway Lifting Solutions

Aicrane is committed to providing its customers with high-quality container handling solutions for railway. Companies in the railway industry have relied on our various kinds of lifting equipment to load and unload large and bulky goods and containers, such as universal gantry cranes, rail mounted gantry cranes, etc.

Different Container Handling Solutions For Railway

For different heavy lifting tasks in railway, Aicrane’s complete line of crane products can help load, unload and move bulky goods and containers: the universal gantry cranes we provide can be equipped with container spreaders to facilitate the handling of containers; there is also a special rail mounted gantry crane for container handling, which can partially automatically operate and position and greatly improve work efficiency and safety; container reach stackers can be employed to transport and stack containers in the railway yard.

1. Universal Gantry Crane For Railway
2. Rail Mounted Gantry Crane For Railway
3. Container Reach Stacker For Railway Yard

1. Universal Gantry Cranes for Railway

In most cases, universal double girder gantry cranes can be a cost-effective choice for handling containers and cargoes in railway. The Aicrane AQ-MG universal double girder gantry crane can be equipped with a container spreader to carry out the loading, unloading, lifting and transportation of general cargoes and containers in railway freight yards and container transfer stations. This product is also suitable for the manufacture of train cabins in the workshop.

AQ-MG 60 Ton European Standard Gantry Cranes For Railway in Chile

Customer Requirement – the customer company is engaged in the railway industry in Chile. With the expansion of the business, two more container gantry cranes need to be installed on the railway to handle the containers. The problem is that the dedicated rail mounted gantry cranes are too costly and out of budget for the customer.

Solution – the two Aicrane AQ-MG European standard double girder gantry cranes equipped with container spreaders are used for railway container handling in Chile. This gantry crane option can reduce costs, and the railway gantry crane system is simple in structure, easy to install and operate, and can also improve the efficiency of loading and unloading operations.

60 Ton Gantry Crane for Railway in Chile
AQ-MG 60 Ton Gantry Crane for Railway in Chile

60 Ton Railroad Gantry Crane in Chile
60 Ton Railroad Gantry Crane in Chile

Double Girder Gantry Crane for Railway Yard
Double Girder Railway Gantry Crane in Chile

Gantry Crane for Railway Container Handling
Gantry Crane for Railway Container Handling

AQ-MG Double Girder Gantry Crane

AQ-MG Double Girder Gantry Cranes Parameters

Capacity: 5-500t
  • Span: 18-35m
  • Lifting height: 6-18m
  • Lifting speed: 1.5-11.5m/min
  • Trolley running speed: 10-40.1m/min
  • Crane running speed: 16-50m/min
  • Work duty: A3-A7

We can custom design and build double girder railway gantry cranes to meet your specific application requirements!

2. Rail Mounted Gantry Cranes For Railway

The RMG rail-mounted container gantry crane is specifically designed for container loading, unloading, handling and stacking in container railway transfer yards and large container storage and transportation yards. According to the site, container storage and transportation process, and loading and unloading vehicles (container trucks or railway vehicles), the RMG crane can adopt different structures: no cantilever, single cantilever and double cantilever.

Rail Mounted Container Gantry Crane for Railway

Features of RMG Rail Mounted Container Gantry Crane

  • The trolleys of rail mounted gantry cranes run at a relatively low speed, so there is generally no anti-rolling device. However, if the user puts forward requirements for reducing operating intensity and improving productivity, a anti-rolling device can be provided. For rope hoisting mechanisms, the anti-rolling device is generally achieved by applying damping to the rope; for rigid hoisting mechanisms, it is achieved by rigid members.
  • The hoisting speed is low and the crane running moving speed is high. According to the needs of the container yard, the lifting height of the rail-mounted container gantry crane adopts three to four stacks or four to five stacks. Since the lifting height is not high, the lifting speed is correspondingly low. However, the container yard generally has a long length along the running track. In order to achieve a high productivity, the running speed of the crane is relatively high.
  • The running speed of the trolley can be determined according to the span of the bridge and the outreach at both ends. When the span and cantilever length are small, the running speed of the trolley and productivity requirements can be relatively small. When the span and cantilever length are large, the running speed of the trolley can be increased to meet the productivity requirements.
  • When the span exceeds 40m, during the high-speed operation of the railway container gantry crane, deviation will occur due to the different running resistances of the legs on both sides. For this reason, a synchronization device is set to keep the running speeds of the running mechanisms on both sides synchronized through the electrical control system.
  • In order to meet higher requirements, the electric drive control system adopts thyristor DC or AC speed regulation drive control system to achieve better speed regulation and control performance. The electrical control system can also use conventional AC eddy current speed regulation control or AC stator voltage regulation and speed regulation drive control system. For high-speed crane running mechanism, the electrical control system usually uses thyristor DC and AC speed control systems with electric brakes or AC stator voltage and speed control systems to avoid a huge impact on the whole crane.

Rail Mounted Gantry Crane

Rail Mounted Gantry Crane Parameters

Capacity: 30-50t
  • Span: 18-35m
  • Lifting height: 12.3-21m
  • Lifting speed: 9.2-12.5m/min
  • Trolley running speed: 45-56m/min
  • Crane running speed: 42-50m/min
  • Work duty: A6-A8

Custom design is available!

3. Container Reach Stacker for Railway Yard

For container distribution points in many railway yards and stations, container reach stackers are a flexible solution for loading and unloading containers. The reach stacker has the advantages of flexible maneuverability, convenient operation, good stability, low wheel pressure, high stacking layers, and high utilization rate of the yard. In addition, the reach stacker can also be replaced with hooks and other devices to handle other types of goods.

Container Reach Stacker for Railway

10 Ton Container Reach Stacker For Container Yard in Vietnam

Customer – the client company is a group multinational company in South Korea, involving a wide range of business fields. In Vietnam, it mainly has hydraulic parts manufacturing, container production and other businesses.

Requirement – the customer has invested in container production in Vietnam and needs to use a reach stacker in the container production yard to transfer the produced containers.

Solution – according to the parameters and container handling requirements provided by the customer, we provided the customer with the solution and quotation for a 10 ton container reach stacker. It met the client’s requirements and budget well, so the cooperation with us was quickly confirmed.

10 Ton Container Reach Stacker to Vietnam

Test Video of The Vietnam 10 Ton Container Reach Stacker

Features of Container Reach Stackers

  • The reach stacker can be equipped with a multi-functional telescopic spreader, which is suitable for loading and unloading 20-40ft containers. It can turn left and right, traverse, and tilt to facilitate container alignment and passage through narrow passages.
  • The telescopic boom with load pitch can realize the joint action of the vehicle traveling and the boom extension.
  • An anti-sway device is installed between the boom and the spreader to reduce the swing of the container when the reach stacker starts, brakes and travels.
  • The container reach stacker can stack multi-layer containers and realize cross-container operations.
  • The reach stacker has a variety of protection devices to ensure safe operation.

Contact Us For A Railway Lifting Solution That Works For You!

Contact us by filling out the contact form below, sending us an email or via WhatsApp and let’s discuss the right lifting solution that works for your railway application!

Aicrane’s excellent engineering team has rich experience in crane design, and according to the customer’s requirements, actual situation and budget, they can propose an overall railway lifting solution for the user, and tailor a reasonable configuration to meet the customer’s overall demand for crane efficiency, economy and safety.

Aicrane Service Team

    Get In Touch
    Our teams are on hand to provide you with the right lifting solutions.
    FEW TIPS
    1.The product you need:
    2.Product specifications:
    3.What will the product be used for: ?
    4.When will you plan to use the product: ?
    5.Project introduction: project working site, project budget, etc.