Identifiant Whatsapp d'Aicrane
Whatsapp: Tel: +86 (151)3717 8596
Wechat du groupe AICRANE
WeChat ID: +8618569987263

Solutions de levage pour l'industrie du béton préfabriqué

Dans l'industrie du béton préfabriqué, les travailleurs doivent utiliser des grues à portique et des ponts roulants dans la cour et dans l'usine, qu'ils manipulent des éléments préfabriqués finis ou des prémélanges ensachés. Les grues jouent un rôle central dans la productivité et l'efficacité des installations de préfabrication, il est donc absolument nécessaire de choisir la bonne grue pour votre usine de préfabrication et votre chantier. Lisez la suite pour en savoir plus sur nos différentes solutions de grues pour votre industrie du béton préfabriqué.

Solutions de levage personnalisées Aicrane pour l'industrie du béton préfabriqué

Aicrane fournit des solutions de levage de béton préfabriqué personnalisées pour divers scénarios d'application et différents matériaux de manutention dans l'industrie du béton préfabriqué. Lors de la production, du stockage, du transport interne, du transfert et de la construction des éléments préfabriqués en béton, Aicrane fournit différents types de grues pour répondre à ses besoins de levage : ponts roulants, portiques et portiques sur pneumatiques. Découvrez les différentes solutions de grue ci-dessous.

1. Grues à portique
2. Ponts roulants
3. Grues à portique sur pneus en caoutchouc

1. Grues à portique pour la manutention d'éléments préfabriqués en béton

Avion portiques monopoutre et bipoutre sont un excellent choix pour la manutention de produits préfabriqués, notamment des tuyaux en béton, des dalles en béton, des panneaux préfabriqués en béton, des palplanches et des palplanches, des pieux en béton, des panneaux muraux, des panneaux centraux, etc. Dans la cour préfabriquée, vous pouvez utiliser deux portiques pour soulever les poutres préfabriquées, ou vous pouvez soulever les poutres préfabriquées avec un seul portique, équipé de doubles palans.

Vidéo de travail de la grue à portique en béton préfabriqué 10T en Ouzbékistan

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment une grue à portique Aicrane de 10 tonnes fonctionne dans le chantier de béton préfabriqué d'un client en Ouzbékistan :

Grue à portique monopoutre dans la cour préfabriquée

Paramètres des grues à portique monopoutre AQ-MH

Capacité : 3-20t
  • Portée: 8-35m
  • Hauteur de levage : 6-18m
  • Vitesse de levage : 0.33-8 m/min
  • Vitesse de fonctionnement du palan : 20 m/min
  • Vitesse de fonctionnement de la grue : 20 m/min
  • Devoir de travail : A3, A4

Des portiques monopoutre économiques pour votre parc en béton préfabriqué !

Grue à portique à double poutre dans une cour en béton préfabriqué

Paramètres des grues à portique à double poutre AQ-MG

Capacité : 5-500t
  • Portée: 18-35m
  • Hauteur de levage : 6-18m
  • Vitesse de levage : 1.5-11.5 m/min
  • Vitesse de fonctionnement du chariot : 10-40.1 m/min
  • Vitesse de fonctionnement de la grue : 16-50 m/min
  • Devoir de travail : A3-A7

Nous pouvons concevoir et fabriquer sur mesure des portiques bipoutres pour votre industrie du béton préfabriqué !

2. Ponts roulants pour usine de préfabrication

Avion ponts roulants monopoutre et bipoutre peut être utilisé pour la production en série de pièces préfabriquées en béton dans les usines de préfabrication. Notre matériel de pont roulant est en mesure de répondre aux différents besoins de production des usines de préfabrication, du levage des matières premières dans l'usine au transfert des composants en béton pour le stockage et l'expédition.

Pont roulant pour usine de préfabrication

Paramètres techniques des ponts roulants de l'usine de préfabrication

Pour votre usine de préfabrication, Aicrane propose une large gamme de produits de ponts roulants au choix : ponts roulants monopoutre, ponts roulants bipoutre, ponts roulants aux normes européennes, etc. Découvrez quelques-uns des paramètres des ponts roulants répertoriés ci-dessous :

Pont roulant monopoutre AQ-LD

Pont roulant monopoutre AQ-LD

Capacité : 1-25t
  • Portée: 7.5-31.5m
  • Hauteur de levage : 6-30m
  • Vitesse de levage : 0.3-8 m/min
  • Vitesse de fonctionnement du palan : 20 m/min
  • Vitesse de fonctionnement de la grue : 20 m/min
  • Devoir de travail : A3, A4

Pont roulant standard européen AQ-HD

Grue monopoutre de type européen AQ-HD

Capacité : 1-20t
  • Portée: 7.5-28.5m
  • Hauteur de levage : 6-18m
  • Vitesse de levage : 0.8/5 m/min
  • Vitesse de fonctionnement du palan : 2-20 m/min
  • Vitesse de fonctionnement de la grue : 3-30 m/min
  • Devoir de travail : A5

Pont roulant bipoutre AQ-QD

Pont roulant bipoutre AQ-QD

Capacité : 5-450t
  • Portée: 10.5-31.5m
  • Hauteur de levage : 6-24m
  • Vitesse de levage : 2.1-11.5 m/min
  • Vitesse de fonctionnement du chariot : 27-40 m/min
  • Vitesse de fonctionnement de la grue : 42-75 m/min
  • Devoir de travail : A3-A7

3. Grues à portique sur pneus en caoutchouc pour le levage de poutres en béton

Nous concevons et fabriquons une gamme complète de produits industriels standardisés et personnalisés grues à portique sur pneus en caoutchouc pour l'industrie du préfabriqué, la construction de routes et de ponts, etc. Lorsque vous devez soulever et déplacer des poutres en béton préfabriqué, des tuyaux en béton, des dalles en béton, des panneaux préfabriqués en béton, etc., dans des espaces ouverts et que vous ne voulez pas être limité par des rails fixes , La grue à portique sur pneus en caoutchouc Aicrane est votre choix flexible, économique et pratique !

Grue à portique sur pneus en caoutchouc pour la construction de ponts

Grue à portique sur pneus en caoutchouc pour la construction de ponts

La grue portique sur pneus Aicrane pour l'industrie de la préfabrication est disponible en différents types et configurations pour répondre à vos exigences de travail : monopoutre, double poutre, entraînement électrique et hydraulique.

Nos grues à portique sur pneus en caoutchouc pour la construction de ponts sont conçues avec différents modes de direction pour s'adapter à différentes conditions de travail :

Mouvement droit, mouvement latéral à 90 degrés, mouvement oblique, direction pivotante, direction Ackerman, oscillation vers l'avant et oscillation vers l'arrière.

Comment sélectionner la bonne grue pour votre industrie du béton préfabriqué

  • Prénom, la capacité, la portée et la hauteur de levage de la grue sont toujours des spécifications critiques. Cela garantit que la charge peut être soulevée en toute sécurité.
  • Deuxièmement, les pièces jointes sous le crochet sont également importantes. Selon la forme du produit que vous souhaitez soulever, il existe différents accessoires de levage sous le crochet pour vous aider à soulever les composants de manière sûre et efficace.
  • Troisièmement, vous devez déterminer où installer la grue, que ce soit dans une cour extérieure ou dans une installation. Selon la position d'installation de la grue, vous pouvez choisir un pont roulant ou une grue à portique.
  • finalement, travaillant avec un fabricant de matériel de levage est un must. Coopérer avec des fabricants de ponts roulants qui connaissent déjà les besoins spécifiques de l'industrie du béton préfabriqué est évidemment le plus efficace. De plus, le fabricant fiable vous évite également de vous soucier des problèmes après-vente.

L'équipe de service et d'assistance d'Aicrane à votre service

Au fil des ans, Aicrane s'est toujours engagé à fournir à ses clients les solutions de levage les plus rentables pour leurs industries et leurs applications, et la collaboration entre plusieurs départements garantit qu'ils fournissent aux clients des services professionnels et réfléchis.

  • De l'entreprise équipe d'ingénieurs a été strictement sélectionné, avec des certificats mécaniques et des certificats professionnels connexes, et possède une riche expérience dans la conception de grues. Selon les conditions de travail réelles et le budget des clients, ils peuvent fournir aux clients des solutions globales en temps opportun et des configurations raisonnables sur mesure pour répondre aux exigences globales des clients en matière d'efficacité, de sécurité et d'économie des grues.
  • La équipe de service après-vente est toujours centré sur le client et responsable de l'ensemble du processus de commande. Ils mettent à jour les progrès de la production et de la livraison en temps opportun, prennent en charge l'installation sur site en ligne ou hors ligne, la formation des utilisateurs, etc. pays pour fournir aux clients des services pratiques.

Contactez-nous pour une solution de grue personnalisée pour votre industrie du préfabriqué !

Si vous vous attendez à ce que votre cour ou votre usine de préfabrication augmente la productivité avec des ponts roulants et des portiques, veuillez nous contacter pour une solution personnalisée. Vous pouvez remplir le formulaire de contact ci-dessous, écrivez-nous ou WhatsApp nous avec les paramètres de la grue et les informations de votre projet. Après réception de votre demande, nos experts en grues vous contacteront dans les plus brefs délais et vous fourniront des services professionnels !

    Contactez-nous

    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.

    QUELQUES CONSEILS

    1.Capacité de charge : tonne ?

    2.Portée de la grue : m ?

    3.Max. hauteur de levage de la grue : m ?

    4.Quels matériaux seront manipulés : ?

    5.Combien d'heures la grue fonctionnera-t-elle par jour : ?

    6.Présentation de votre projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Aicrane Whatsapp ID
Whatsapp: +86 18569985303
AICRANE Group Wechat
WeChat ID: +8618569987263

Lifting Solutions for Precast Concrete Industry

In the precast concrete industry, workers need to use gantry cranes and bridge cranes in the yard and in the factory, whether they are handling finished precast elements or bagged premixes. Cranes play a central role in the productivity and efficiency of precast facilities, so choosing the right crane for your precast plant and yard is absolutely necessary. Read on to learn about our different crane solutions for your precast concrete industry.

Aicrane Custom Lifting Solutions For The Precast Concrete Industry

Aicrane provides customized precast concrete lifting solutions for various application scenarios and different material hanlding in the precast concrete industry. During the production, storage, internal transport, transfer and construction of precast concrete elements, Aicrane supplies different types of cranes to meet its lifting needs: overhead cranes, gantry cranes and rubber-tyred gantry cranes. Learn about the different crane solutions below.

1. Gantry Cranes
2. Overhead Cranes
3. Rubber Tyred Gantry Cranes

1. Gantry Cranes for Handling Precast Concrete Elements

Aicrane single and double girder gantry cranes are a great choice for handling prefabricated products including concrete pipes, concrete slabs, concrete precast panels, steel and sheet piles, concrete piles, wall panels, core panels, etc. In the precast yard, you can use two gantry cranes to lift the precast beams, or you can lift the precast beams with a single gantry crane, equipped with double hoists.

Working Video of The 10T Precast Concrete Gantry Crane in Uzbekistan

Watch the video below to see how an Aicrane 10-ton gantry crane works at a customer’s precast concrete yard in Uzbekistan:

Single Girder Gantry Crane in Precast Yard

AQ-MH Single Girder Gantry Cranes Parameters

Capacity: 3-20t
  • Span: 8-35m
  • Lifting height: 6-18m
  • Lifting speed: 0.33-8m/min
  • Hoist running speed: 20m/min
  • Crane running speed: 20m/min
  • Work duty: A3, A4

Cost-effective single-girder gantry cranes for your precast concrete yard!

Double Girder Gantry Crane in Precast Concrete Yard

AQ-MG Double Girder Gantry Cranes Parameters

Capacity: 5-500t
  • Span: 18-35m
  • Lifting height: 6-18m
  • Lifting speed: 1.5-11.5m/min
  • Trolley running speed: 10-40.1m/min
  • Crane running speed: 16-50m/min
  • Work duty: A3-A7

We can custom design and manufacture double girder gantry cranes for your precast concrete industry!

2. Overhead Cranes For Precast Plant

Aicrane single and double girder overhead cranes can be used for mass production of precast concrete parts in precast plants. Our overhead crane equipment is able to meet the various production needs of precast plants, from lifting raw materials in the plant to transferring concrete components for storage and shipment.

Overhead Crane For Precast Plant

Technical Parameters of Precast Plant Overhead Cranes

For your precast plant, Aicrane offers a wide range of overhead crane products to choose from: single girder overhead cranes, double girder overhead cranes, European standard overhead cranes, etc. Check out some of the overhead crane parameters listed below:

AQ-LD Single Girder Overhead Crane

AQ-LD Single Girder Overhead Crane

Capacity: 1-25t
  • Span: 7.5-31.5m
  • Lifting height: 6-30m
  • Lifting speed: 0.3-8m/min
  • Hoist running speed: 20m/min
  • Crane running speed: 20m/min
  • Work duty: A3, A4

AQ-HD European Standard Overhead Crane

AQ-HD European Type Single Girder Crane

Capacity: 1-20t
  • Span: 7.5-28.5m
  • Lifting height: 6-18m
  • Lifting speed: 0.8/5m/min
  • Hoist running speed: 2-20m/min
  • Crane running speed: 3-30m/min
  • Work duty: A5

AQ-QD Double Girder Overhead Crane

AQ-QD Double Girder Overhead Crane

Capacity: 5-450t
  • Span: 10.5-31.5m
  • Lifting height: 6-24m
  • Lifting speed: 2.1-11.5m/min
  • Trolley running speed: 27-40m/min
  • Crane running speed: 42-75m/min
  • Work duty: A3-A7

3. Rubber Tyred Gantry Cranes For Concrete Beam Lifting

We design and manufacture a full range of standardized and customized industrial rubber tyred gantry cranes for the precast industry, road and bridge construction, etc. When you need to lift and move precast concrete beams, concrete pipes, concrete slabs, concrete precast panels, etc., in open spaces and don’t want to be limited by fixed rails, Aicrane rubber tyre gantry crane is your flexible, economical and practical choice!

Rubber Tyred Gantry Crane for Bridge Construction

Rubber Tyred Gantry Crane For Bridge Construction

Aicrane rubber tyred gantry crane for the precast industry is available in different types and configurations to meet your working requirements: single beam, double beam, electric and hydraulic drive.

Our rubber tire gantry cranes for bridge construction are designed with different steering modes to suit different working conditions:

Straight movement, 90-degree lateral movement, oblique movement, pivot steering, Ackerman steering, forward swing and retral swing.

How To Select The Right Crane For Your Precast Concrete Industry

  • First, the capacity, span and lifting height of the crane are always critical specifications. This ensures that the load can be safely lifted.
  • Second, the below-the-hook attachments are also important. Depending on the shape of the product you want to lift, there are different lifting attachments under the hook to help you lift the components safely and effectively.
  • Third, you need to consider where to install the crane, whether it is in an outdoor yard or in a facility. According to the installation position of the crane, you can choose overhead bridge crane or gantry crane.
  • Finally, working with a reliable lifting equipment manufacturer is a must. Cooperating with overhead crane manufacturers who are already familiar with the special needs of the precast concrete industry is obviously the most effective. In addition, the reliable manufacturer also saves you from worrying about after-sales problems.

Aicrane Service And Support Team At Your Service

Over the years, Aicrane has always been committed to providing customers with the most cost-effective lifting solutions for their industries and applications, and multi-department collaboration ensures that they provide customers with professional and thoughtful services.

  • The company’s engineer team has been strictly selected, with mechanical certificates and related professional certificates, and has rich experience in crane design. According to the actual working conditions and budget of customers, they can provide customers with overall solutions in a timely manner and tailor-made reasonable configurations to meet customers’ comprehensive requirements for crane efficiency, safety and economy.
  • The after-sales service team is always customer-centric and responsible for the entire order process. They update production and delivery progress in a timely manner, support online or offline on-site installation, user training, etc. In addition, the company has set up overseas branches or offices in Pakistan, Uzbekistan, the Philippines, Indonesia, Malaysia and other countries to provide customers with convenient services.

Contact Us For A Customized Crane Solution For Your Precast Industry!

If you expect your precast yard or plant to boost productivity with overhead and gantry cranes, please contact us for a customized solution. You can fill out the contact form below, email us or WhatsApp us with the crane’s parameters and your project information. After receiving your inquiry, our crane experts will contact you as soon as possible, and provide you with professional services!

    Get In Touch
    Our teams are on hand to provide you with the right lifting solutions.
    FEW TIPS
    1.Load capacity: ton?
    2.Span of the crane: m?
    3.Max. lifting height of the crane: m?
    4.What materials will be handled: ?
    5.How many hours will the crane work per day: ?
    6.Your project introduction: project working site, project budget, etc.