Identifiant Whatsapp d'Aicrane
Whatsapp: +86 18569985303
Wechat du groupe AICRANE
WeChat ID: +8618569987263

Ponts roulants

Les ponts roulants aériens sont disponibles dans une gamme de spécifications et de configurations pour répondre aux différents besoins de levage des clients, y compris la grue monopoutre, la grue bipoutre, la grue à roulement supérieur et la grue suspendue. Les pièces principales du pont roulant comprennent le moteur, les mécanismes de déplacement, les poutres, le mécanisme de levage et le système de contrôle. Pour assurer une haute performance de la grue, nous nous consacrons toujours à l'innovation et à l'amélioration des composants de la grue. L'équipement peut aider à augmenter l'efficacité et la sécurité de votre travail. Vous recherchez des ponts roulants performants à un prix raisonnable ? contactez-nous aujourd'hui!

Fabricant de pont roulant monopoutre
Pont roulant monopoutre

Paramètres du pont roulant monopoutre :

  • Capacité de charge : 1-25 t
  • Portée: 7.5-31.5m
  • Hauteur de levage : 6-30m
  • Vitesse de levage : 0.3-8 m/min
  • Vitesse de fonctionnement du palan : 20 m/min
  • Vitesse de fonctionnement de la grue : 20 m/min
  • Devoir de travail : A3, A4

Obtenir un devis gratuit

Prix ​​​​du pont roulant à double poutre
Pont roulant à double poutre

Paramètres du pont roulant bipoutre :

  • Capacité de charge : 5-450 t
  • Portée: 10.5-31.5m
  • Hauteur de levage : 6-24m
  • Vitesse de levage : 2.1-11.5 m/min
  • Vitesse de fonctionnement du chariot : 27-40 m/min
  • Vitesse de fonctionnement de la grue : 42-75 m/min
  • Devoir de travail : A3-A7

Obtenir un devis gratuit

Avantages de prix

Généralement, si un client veut acheter un poutre double ponts roulants d'une certaine capacité de certains autres fournisseurs de grues, ils doivent dépenser une certaine somme d'argent. Cependant, dans notre entreprise, vous n'avez pas à vous soucier du coût de la grue. En effet, nous sommes à la fois fabricants et fournisseurs de grues, dès que vous nous contactez, vous avez déjà économisé en temps et en argent. Peut-être que vous venez de créer votre propre entreprise et que vous recherchez des produits de ponts roulants appropriés pour votre poste de travail.

Pendant ce temps, vous devrez peut-être trouver des experts pour vous aider à concevoir un tel plan d'achat de ponts roulants, alors que, vous savez peut-être que votre poste de travail a ses propres caractéristiques particulières, cette fois, il a besoin que vous sachiez clairement quelles tailles et capacités les ponts roulants vous conviennent besoin? Une fois que vous vous êtes trompé dans le choix de la grue, cela réduira l'efficacité de votre travail et augmentera les coûts de vos produits de grue.

Les coûts des ponts roulants aériens contiennent de nombreux éléments, tels que le plan d'achat de la grue ? Quels types de matériaux en acier un pont roulant utilise-t-il ? Lorsque vous souhaitez acheter un pont roulant sur mesure, il y a aussi des coûts supplémentaires en ressources humaines et en conception. Ensuite, pour un équipement de levage aussi lourd, vous devez également tenir compte des frais de livraison. Habituellement, le fournisseur paiera les frais à l'avance, puis augmentera le prix de la grue pour compléter ces coûts. Cependant, dans chaque processus d'achat du pont roulant, vous pouvez réduire vos coûts si vous choisissez le bon fournisseur de ponts roulants. Ensuite, en tant qu'usine de grues responsable et fiable, nous avons exporté de nombreux produits de ponts roulants à bas prix au pays et à l'étranger.

Ponts roulants aériens à vendre d'Aicrane

Avec un long engagement envers l'innovation, nous faisons de notre mieux pour utiliser la technologie la plus avancée pour réduire nos coûts dans chaque pont roulant processus de fabrication. Ensuite, les ponts roulants que nous fournissons à nos clients, avec la caractéristique d'un poids mort léger, sans entretien, ce qui diminue considérablement les coûts de nos clients. Si vous avez besoin de moteurs de grues de marques renommées, nous pouvons vous proposer le moteur Siemens.

En plus des ponts roulants courants, il existe des ponts roulants conçus à des fins de levage ou d'occasions de travail spéciales, tels que les ponts roulants antidéflagrants, les ponts roulants, les ponts roulants de fonderie, les ponts roulants d'aciérie et les ponts roulants magnétiques. Intéressé par nos ponts roulants ? veuillez nous contacter immédiatement.

Pont roulant 20T en Ouzbékistan
Pont roulant 20T en Ouzbékistan

    Contactez-nous

    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.

    QUELQUES CONSEILS

    1.Capacité de charge : tonne ?

    2.Portée de la grue : m ?

    3.Max. hauteur de levage de la grue : m ?

    4.Quels matériaux seront manipulés : ?

    5.Combien d'heures la grue fonctionnera-t-elle par jour : ?

    6.Présentation de votre projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Overhead Travelling Cranes

Overhead travelling cranes come in range of specifications and configurations to meet different lifting needs of clients, including single girder crane, double girder crane, top running crane and underhung crane. The main parts of the overhead traveling crane include motor, traveling mechanisms, girders, hoisting mechanism and controll system.To ensure a high performance of the crane, we are always dedicated to innovation and improvement on the crane components. The equipment can help increase your work efficiency and safety. Looking for high-performance overhead cranes with reasonable price? contact us today!

Single Girder Overhead Traveling Crane Price
Single Girder Overhead Traveling Crane

Single girder overhead crane parameters:

  • Lifting Capacity: 0.5t~20t
  • Span Length: 7.5~31.5m
  • Working Class: A3~A4
  • Operating Temperature: -20℃~40℃

Double Girder Overhead Travelling Crane for Sale
Double Girder Overhead Travelling Crane

Double girder overhead travelling crane parameters:

  • Lifting Capacity: 5~450t
  • Span Length: 10.5~31.5m
  • Lifting Height: 6~18m
  • Lifting Speed: 2.1~12.5m/min
  • Crane Travelling Speed: 42~90/min
  • Working Class: A5~A6

price advantages

Generally, if one customer wants to buy a double girder overhead travelling cranes with a certain capacity from some other crane suppliers, they must spend a certain amount of money. However, at our company, you do not have to worry about the cost of the crane. That is because we are both crane manufacturers and suppliers, the time you get us in touch, you have already saved your cost both in time and money. Maybe you just start your own business and looking forward appropriate travelling crane products for your workstation.
During this time, you may need find some experts help you design such overhead travelling purchasing plan, while, you may know that your workstation has its own particular characteristics, this time, it needs you clearly know what sizes and capacity overhead travelling cranes do you need? Once you are wrong in the crane selection, it will decrease your work efficiency and increase your crane products costs.

The costs of overhead travelling cranes contain many items, such as crane purchasing plan? What kinds of steel materials that an overhead travelling crane uses? When you want to buy a customized overhead traveling crane, there are also some additional costs in human resources and design. Then, such a heavy-duty lifting equipment, you shall also consider the delivery costs. Usually, the supplier will pay the fees in advance and then increases the crane price to complements such costs. However, in every process of purchasing the overhead crane, you can save your costs if you choose a correct crane supplier. Then, as a responsible and reliable crane factory, we have exported many overhead cranes products at a low price at home and abroad.

20T Overhead Crane for Sale
20T Overhead Crane in Uzbekistan

Overhead Travelling Cranes for Sale From AIMIX Group

With long commitment to innovation, we try our best to use the most cutting-edge technology to decrease our costs in every overhead crane manufacturing process. Then, the overhead traveling cranes we provide for our customers, with the feature of light deadweight, maintenance-free which decreases our customers’ costs to a large degree. If you need cranes motors with famous brands, we can offer you the Siemens Motor .

In addition to common overhead cranes, there are cranes designed for special lifting purposes or working occasions, such as explosion proof crane, grab crane, foundry crane, steel mill crane and magnetic overhead crane. Interested in our overhead travelling cranes? please get in touch with us immediately.

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
Your Model:

Your Name(required):

Your Email(required):

Your Tel:

Your country:

Your Company:

Your Message(required):