Identifiant Whatsapp d'Aicrane
Whatsapp: +86 18569985303
Wechat du groupe AICRANE
WeChat ID: +8618569987263

Chariot de transfert ferroviaire

Le chariot de transfert sur rail est un chariot de transport de matériel efficace qui fonctionne sur des rails et peut être alimenté par un tambour de câble, une batterie ou un rail basse tension. Nos chariots de transfert sont largement utilisés dans les ateliers d'usinage, les entrepôts, les usines métallurgiques, etc., pour transporter de lourdes charges dans l'ensemble de l'installation ou entre les baies de grue, améliorant considérablement l'efficacité du travail.

Chariot de transfert ferroviaire
Chariot de transfert ferroviaire à vendre

Caisses de chariots de transfert ferroviaire

Trois types de chariots de transfert ferroviaire à vendre

Lors de l'utilisation d'un chariot de transfert ferroviaire, une voie doit être posée sur le sol et la voie est généralement en forme de I. Selon la source d'alimentation, notre chariot de transfert sur rail peut être alimenté par batterie, par tambour de câble ou par rail basse tension. Ces trois types ont leurs propres avantages uniques.

  • Chariot de transfert alimenté par tambour de câble AQ-KPJ est d'utiliser un câble AC 380V et s'appuie sur le dispositif d'enroulement sur le chariot de transfert pour enrouler et dérouler le câble pour réaliser l'alimentation. Le dispositif d'enroulement est placé sous le chariot de transfert de rail. Comparé à la série AQ-KPX, il n'est pas limité par le temps d'utilisation, et comparé à la série AQ-KPD, ce chariot de transfert électrique a moins d'exigences pour la pose des voies.
  • Chariot plat électrique alimenté par batterie AQ-KPX offre des performances de sécurité, une mobilité et une flexibilité supérieures à celles des séries AQ-KPJ et AQ-KPD. De plus, la distance de fonctionnement n'est pas limitée et il n'y a aucune exigence d'isolation pour la voie, de sorte que la construction est pratique et le coût est faible.
  • Chariot de transfert alimenté par rail basse tension AQ-KPD est un chariot plat électrique alimenté par rail basse tension monophasé ou triphasé 36V, alimenté par une ligne de contact coulissante sur rail. Parce qu'aucun câble n'est nécessaire, le chariot de transfert n'entrave pas le transport croisé et il est facile de réaliser une télécommande et une automatisation, ce qui est très pratique pour l'arrangement de transport dans la zone de l'usine. Cependant, les exigences de construction des voies sont relativement élevées et l'isolation des voies doit être assurée.
  • De plus, vous pouvez équiper votre chariot de transfert sur rail de diverses options et accessoires pour fonctionner parfaitement vers vos objectifs : système de levage hydraulique pour un transport simple ; plate-forme plate, plate-forme en V, plate-forme inclinable ou de forme personnalisée pour répondre à vos besoins de transport de charge ; télécommande fixe ou télécommande ; sens de marche contrôlé ou monté sur plateau tournant ; deux chariots peuvent être connectés l'un à l'autre pour des charges plus lourdes, une plus grande efficacité ou des marchandises plus longues ; avertisseurs sonores; feux de gabarit; système d'évitement de collision, etc.

Chariot de transfert de matrice électrique

Chariot de transfert alimenté par tambour de câble AQ-KPJ

Capacité de charge : 2 t ~ 150 t
  • Taille de la table : personnalisable
  • Empattement : 1200~7000mm
  • Jauge intérieure de rail : 1200~2000mm
  • Vitesse courante : 0~25m/min
  • Distance de course : ≤ 200 m
  • Mode de contrôle : bouton/télécommande

Obtenir un devis gratuit

Chariot de transfert alimenté par batterie

Chariot de transfert de batterie AQ-KPX

Capacité de charge : 2 t ~ 150 t
  • Taille de la table : personnalisable
  • Empattement : 1200~7000mm
  • Jauge intérieure de rail : 1200~2000mm
  • Tension de la batterie : 24 ~ 72 V
  • Vitesse courante : 0~30m/min
  • Mode de contrôle : bouton/télécommande

Obtenir un devis gratuit

Chariot de transfert alimenté par rail basse tension

Chariot de transfert alimenté par rail basse tension AQ-KPD

Capacité de charge : 2 t ~ 150 t
  • Taille de la table : personnalisable
  • Empattement : 1200~7000mm
  • Jauge intérieure de rail : 1200~2000mm
  • Vitesse courante : 0~25m/min
  • Distance de fonctionnement : 50 ~ 80 m
  • Mode de contrôle : bouton/télécommande

Obtenir un devis gratuit

Quelles sont les utilisations de la voiture de transfert ferroviaire ?

Les chariots de transfert ferroviaire sont conçus pour manipuler et transporter de grandes charges utiles de manière efficace et sûre. Ils peuvent vous aider à améliorer le flux de travail et la productivité, à réduire les dommages potentiels pendant le transport de la charge et à améliorer la visibilité de la charge. Nos chariots de transfert sur rail sont largement utilisés dans les ateliers de fabrication, les usines chimiques, les entrepôts, les usines métallurgiques, etc., pour transporter une variété de matériaux, y compris, mais sans s'y limiter :

bobines
Moules et matrices
Tuyaux industriels
Matériel lourd

Plaques d'acier
Transformateurs
Louche
Dalles

Utilisations du chariot de transfert

Caractéristiques et avantages du chariot de transfert ferroviaire Aicrane

  • Diverses fonctions – Notre voiture de transfert ferroviaire peut être équipée de dispositifs de positionnement, de dispositifs de serrage, de plates-formes élévatrices et d'autres dispositifs auxiliaires pour répondre aux besoins de différentes occasions. Il peut également être équipé d'un système de contrôle PLC pour obtenir un contrôle automatique complet.
  • Structure stable - Le roulement de roue est en acier moulé intégral, ce qui peut assurer une coordination complète avec le cadre de la carrosserie et améliore considérablement la stabilité.
  • Fonctionnement sûr et fiable - L' chariot de transfert peut être conçu sans limite de distance de déplacement, idéal pour les cycles de travail intensifs. Il peut être contrôlé par télécommande sans fil. Il existe également une série de mesures de protection de sécurité pour assurer un fonctionnement sûr.

Fabricant de chariots de transfert ferroviaire
Chariot de transfert de rail

Chariot plat électrique sur rail à vendre
Chariot plat électrique sur rail

Structure du chariot de transfert ferroviaire

  • Cadre de chariot - structure de poutre en caisson avec une grande capacité de charge, une haute résistance, une longue durée de vie et un entretien facile
  • Terrasse – vous pouvez choisir entre une plate-forme à distance, inclinable, plate, en V ou une plate-forme de forme personnalisée en fonction de vos exigences de charge.
  • Boîtier de commande électrique – l'unité est équipée d'une protection de distribution d'alimentation, d'une protection contre les courts-circuits, d'une protection contre les surintensités, d'une protection contre les pannes de courant d'urgence et de symboles de sécurité pour assurer un fonctionnement sûr et fiable.
  • Moteur, réducteur trois en un, frein – Le moteur peut être un moteur à courant continu ou à courant alternatif. Le moteur à courant alternatif convient aux chariots plats qui nécessitent des démarrages fréquents. Le réducteur offre un mouvement stable, un faible bruit, une installation et une maintenance faciles.

Quel est le prix du chariot de transfert ferroviaire ?

Le chariot de transfert peut être personnalisé pour répondre aux besoins et aux applications variés des clients, tels que des configurations de pont personnalisées et des accessoires pour le transport de différentes charges. Par conséquent, ses prix varient considérablement. De plus, le prix des chariots de transfert ferroviaire varie selon la configuration, le type, la capacité, etc. Pour obtenir un prix de chariot de transfert ferroviaire pour votre entreprise, vous devez fournir quelques informations :

  • De quel type de chariot de transfert ferroviaire avez-vous besoin ? Alimenté par tambour de câble, alimenté par rail basse tension ou chariot de transfert alimenté par batterie?
  • Vos paramètres de chariot de transfert requis, tels que la capacité de charge, la taille de la table, l'empattement, le gabarit intérieur du rail, la vitesse de course et la distance de course.
  • Quel matériel le chariot de transfert gère-t-il ?
  • Comment est la condition environnementale? (chaleur élevée, poussière, explosif, etc.)
  • Quel mode de contrôle souhaitez-vous ? Un pendentif fixe ou une télécommande ?
  • De quel équipement de sécurité avez-vous besoin ?
  • Autres exigences spéciales

Ces questions peuvent être très utiles pour le fabricant du chariot de transfert pour choisir le bon chariot de transfert pour votre entreprise, ainsi que pour vous fournir un prix précis.

Une fois que vous aurez parcouru ces informations, vous pourrez discuter avec l'un de nos experts en ligne. Notre ingénieur professionnel et notre équipe de vente se réuniront pour développer la solution la plus appropriée et la plus abordable. Si vous souhaitez obtenir les derniers prix des chariots de transfert ferroviaire, contactez-nous dès aujourd'hui !

Prix ​​​​du chariot de transfert ferroviaire
Contactez-nous pour connaître le dernier prix du chariot de transfert ferroviaire !

Pourquoi choisir Airrane

On nous fait confiance équipement de manutention fabricant et fournisseur en Chine. Notre gamme de produits comprend des ponts roulants, des grues à portique, des grues à flèche, des palans électriques, des treuils de construction, des treuils marins, des ascenseurs à bateaux, des structures en acier et des chariots de transfert. Vous pouvez compter sur les chariots de manutention Aicrane pour un transport de charge efficace, sûr, flexible et adaptable.

Chariot de transfert Aicrane

Produits fiables

Tous nos produits sont fabriqués de manière robuste pour une grande fiabilité et des années de fonctionnement sans problème. Les principaux composants proviennent de fournisseurs fiables. Vous pouvez choisir parmi un équipement électrique importé ou fabriqué en Chine pour votre chariot de transfert.

L'équipe technique d'Aicrane

Support technique

Nous avons des ingénieurs de conception de solutions professionnels et des consultants de projet pour discuter pleinement des exigences et des budgets des produits avec les clients, et fournir la solution la plus appropriée en fonction des informations qu'ils fournissent.

Équipe de service d'Aicrane en Ouzbékistan

Service après-vente

Nous fournissons également un service après-vente parfait pour nos clients. Avec des années de travail acharné, nous avons établi un système de service complet qui comprend des réseaux de service en Ouzbékistan, aux Philippines, en Indonésie, en Malaisie, au Vietnam, etc., avec une équipe de service locale pour fournir un service porte à porte. Si vous avez des problèmes de service après-vente, notre équipe de service après-vente est toujours à votre service.

    Contactez-nous

    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.

    QUELQUES CONSEILS

    1.Charge nominale(t): ?

    2.Taille du tableau (mm) : ?

    3.Quels matériaux seront manipulés : ?

    4.Longueur courante (m): ?

    5.Vitesse de course(m/min): ?

    6.Source d'énergie: ?

    7.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Aicrane Whatsapp ID
Whatsapp: +86 18569985303
AICRANE Group Wechat
WeChat ID: +8618569987263

Rail Transfer Cart

Rail transfer cart is an efficient material transporting cart that runs on rails, and it can be powered by cable drum, battery, or low-voltage rail. Our transfer carts are widely used in machine shops, warehouses, metallurgical plants, etc., to transport heavy loads throughout the facility or between crane bays, greatly improving work efficiency.

Rail Transfer Cart
Rail Transfer Cart for Sale

Cases of Rail Transfer Carts

Three Types of Rail Transfer Carts for Sale

When using a rail transfer cart, a track needs to be laid on the ground, and the track is generally I-shaped. Depending on the power source, our on rail transfer cart can be battery powered, cable drum powered or low voltage rail powered. These three types have their own unique advantages.

  • AQ-KPJ cable drum powered transfer cart is to use AC 380V cable and relys on the the winding device on the transfer cart to wind and unwind the cable to realize power supply. The winding device is placed under the rail transfer trolley. Compared with the AQ-KPX series, it is not limited by the use time, and compared with the AQ-KPD series, this electric transfer cart has less requirements for track laying.
  • AQ-KPX battery powered electric flat cart has greater safety performance, mobility and flexibility than AQ-KPJ and AQ-KPD series. In addition, the running distance is not limited, and there is no insulation requirement for the track, so the construction is convenient and the cost is low.
  • AQ-KPD low voltage rail powered transfer cart is a 36V single-phase or three-phase low-voltage rail powered electric flat cart, powered by rail sliding contact line. Because no cables are needed, the transfer cart does not hinder the cross transportation, and it is easy to realize remote control and automation, which is very convenient for the transportation arrangement in the factory area. However, the track construction requirements are relatively high, and the track insulation must be ensured.
  • In addition, you can equip your rail trolley transfer cart with various options and accessories to work perfectly toward your goals: hydraulic lifting system for simple transportation; flat deck, V-deck, tilting or custom shaped deck to suit your load transporting requirements; fixed pendant control or remote control; controlled direction of motion or mounted on turntable; two carts can be connected to each other for heavier loads, higher efficiency or longer goods; warning horns; marker lights; collision avoidance system, etc.

Cable Drum Powered Transfer Cart

AQ-KPJ Cable Drum Powered Transfer Cart

Load capacity: 2t~150t
  • Table size: can be customized
  • Wheel base: 1200~7000mm
  • Rail inner gauge: 1200~2000mm
  • Running speed: 0~25m/min
  • Running distance: ≤200m
  • Control mode: button / remote control

Get A Free Quote

Battery Powered Transfer Cart

AQ-KPX Battery Transfer Cart

Load capacity: 2t~150t
  • Table size: can be customized
  • Wheel base: 1200~7000mm
  • Rail inner gauge: 1200~2000mm
  • Battery voltage: 24~72V
  • Running speed: 0~30m/min
  • Control mode: button / remote control

Get A Free Quote

Low Voltage Rail Powered Transfer Cart

AQ-KPD Low Voltage Rail Powered Transfer Cart

Load capacity: 2t~150t
  • Table size: can be customized
  • Wheel base: 1200~7000mm
  • Rail inner gauge: 1200~2000mm
  • Running speed: 0~25m/min
  • Running distance: 50~80m
  • Control mode: button / remote control

Get A Free Quote

What Are The Uses Of Rail Transfer Car?

The rail transfer carts are designed to handle and transport large payloads efficiently and safely. They can help you improve workflow and productivity, reduce potential damage during load transport and improve visibility of the load. Our rail transfer trolleys are widely used in fabrication shops, chemical plants, warehouses, metallurgical plants, etc., to transport a variety of materials, including but not limited to:

Coils
Molds and dies
Industrial pipes
Heavy equipment

Steel plates
Transformers
Ladle
Slabs

Transfer Trolley Uses

Features And Benefits Of Aicrane Rail Transfer Cart

  • Various Functions – Our rail transfer car can be equipped with positioning devices, clamping devices, lifting platforms and other auxiliary devices to meet the needs of different occasions. It can also be equipped with a PLC control system to achieve complete automatic control.
  • Stable Structure – The wheel bearing is made of integral cast steel, which can ensure complete coordination with the body frame, and greatly enhances the stability.
  • Safe And Reliable Operation – The transfer cart can be designed with no limiting travelling distance, ideal for heavy duty work cycle. It can be controlled by wireless remote control. There are also series of safety protection measures to ensure safe operation.

Rail Transfer Trolley Manufacturer
Rail Transfer Trolley

Rail Electric Flat Cart For Sale
Rail Electric Flat Cart

Rail Transfer Trolley Structure

  • Cart frame – box beam structure with large load capacity, high strength, long service life and easy maintenance
  • Deck – you can choose from stand-off, tilting, flat deck, V-deck or custom shaped deck based on your load requirements.
  • Electrical control box – the unit is equipped with power distribution protection, short-circuit protection, over-current protection, emergency power failure protection and safety symbols to ensure a safe and reliable operation.
  • Motor, three-in-one reducer, brake – The motor can be DC or AC motor. AC motor is suitable for flat carts that require frequent starts. The reducer provides stable movement, low noise, easy installation and maintenance.

What Is The Price of Rail Transfer Cart?

The transfer cart can be customized to suit varied needs and applications of customers, such as custom deck configurations and fixtures for different loads transportation. Therefore, its prices vary widely. In addition, the price of rail transfer carts varies by configuration, type, capacity, etc. To get a rail transfer cart price for your business, you need to address a few information:

  • What type of rail transfer cart do you need? Cable drum powered, low voltage rail powered or battery powered transfer cart?
  • Your required transfer cart parameters, such as load capacity, table size, wheel base, rail inner gauge, running speed and running distance.
  • What material does the transfer cart handle?
  • How is the environmental condition? (high heat, dust, explosive, etc.)
  • What control mode do you desire? A fixed pendant or remote control?
  • What safety equipment do you need?
  • Other special requirements

These questions can be very helpful for the transfer cart manufacturer to choose the right transfer cart for your business, as well as to provide you with an accurate price.

Once you’ve gone through these information, you can discuss with one of our experts online. Our professional engineer and sales team will get together to develop the most appropriate and affordable solution. If you want to get the latest rail transfer cart prices, contact us today!

Rail Transfer Trolley Price
Contact Us For The Latest Rail Transfer Cart Price!

Why Choose Aicrane

We are trusted material handling equipment manufacturer and supplier in China. Our product range includes overhead cranes, gantry cranes, jib cranes, electric hoists, construction winches, marine winches, boat lifts, steel structures and transfer carts. You can rely on Aicrane material handling carts for efficient, safe, flexible and adaptable load transportation.

Aicrane Transfer Trolley

Reliable products

All our products are ruggedly made for high reliability and years of trouble-free operation. The major components are sourced from reliable suppliers. You can choose from an imported or made-in-China electrical equipment for your transfer cart.

Aicrane Technical Team

Techncial support

We have professional solution design engineers and project consultants to fully discuss product requirements and budgets with customers, and provide the most suitable solution based on the information they provide.

Aicrane Service Team in Uzbekistan

After-sales service

We also provide a perfect after-sales service for our clients. With years of hard work, we have established a complete service system that comprises service networks in Uzbekistan, Philippines, Indonesia, Malaysia, Vietnam, etc., with local service team to provide door-to-door service. If you have any after-sales service issues, our after-sales service team is always at your service.

    Get In Touch
    Our teams are on hand to provide you with the right lifting solutions.
    FEW TIPS
    1.Rated load(t): ?
    2.Table size(mm): ?
    3.What materials will be handled: ?
    4.Running length(m): ?
    5.Running speed(m/min): ?
    6.Power source: ?
    7.Project introduction: project working site, project budget, etc.