Identifiant Whatsapp d'Aicrane
Whatsapp: +86 151 3717 8596
Wechat du groupe AICRANE
WeChat ID: +8618569987263
Palan électrique anti-déflagrant Panama

Installation d'un palan électrique antidéflagrant au Panama

Le palan électrique antidéflagrant Aicrane a été installé dans l'usine industrielle de notre client au Panama pour soulever l'équipement et les composants. Il s'agit d'un palan électrique à câble antidéflagrant, adapté aux installations industrielles remplies de mélanges explosifs, pour assurer la sécurité et améliorer l'efficacité du travail. Livraison d'un palan électrique antidéflagrant au Panama Le palan électrique antidéflagrant…

Plus d'informations

Palan électrique de type européen expédié au Kenya

Palan électrique AQ-ND de 2 tonnes expédié au Kenya

Le palan électrique Aicrane AQ-ND de 2 tonnes était sur le point d'être expédié au Kenya. De plus, nous avons également fourni des poutres d'extrémité pour le client kenyan. Ce client kenyan a besoin d'un pont roulant monopoutre pour soulever des objets lourds dans son usine. Il a cherché sur Google et est entré sur notre site Web et a trouvé le produit exact de pont roulant dont il avait besoin, alors il nous a envoyé un…

Plus d'informations

Palan électrique de 5 tonnes à vendre en Thaïlande

Palan antidéflagrant de 5 tonnes expédié en Thaïlande

Un palan antidéflagrant Aicrane de 5 tonnes a été expédié en Thaïlande. Le palan électrique antidéflagrant est utilisé dans l'atelier de production et la hauteur de levage est de 34 m. Étant donné que l'atelier de production du client se trouve dans un environnement inflammable et explosif, il existe certaines exigences pour la qualité antidéflagrante du palan. Grâce à notre communication patiente et…

Plus d'informations

Palan à câble européen à vendre Israël

Palan électrique européen en Israël

Le palan électrique à câble de type européen de la série Aicrane AQ-ND est en route vers Israël. Ce palan électrique fonctionne sur poutre en I pour soulever de lourdes charges. Il peut également être installé sur des équipements de levage tels qu'un pont roulant monopoutre de style européen, un pont roulant bipoutre à palan de style européen, un portique à palan de style européen, etc. Pourquoi les clients choisissent l'européen…

Plus d'informations

Palan antidéflagrant de 2 tonnes en Malaisie

Palan électrique antidéflagrant de 2 tonnes à vendre en Malaisie

Un client malais a acheté notre palan à câble antidéflagrant. La capacité est de 2 tonnes et la hauteur de levage est de 5 m. Le client est principalement engagé dans le secteur des revêtements en Malaisie. Étant donné que son atelier de production se trouve dans un environnement inflammable et explosif, il existe certaines exigences pour la qualité antidéflagrante du palan. Après notre patiente communication et…

Plus d'informations

Palans électriques à chaîne de 1 tonne et 2 tonnes aux EAU

Des palans électriques à chaîne Aicrane de 1 tonne et 2 tonnes ont été expédiés aux EAU. Notre palan à chaîne a une faible hauteur libre, une grande facilité d'utilisation et peut accélérer le travail et améliorer la sécurité, ce qui peut répondre aux exigences de postes de travail spécifiques. Nous fournissons différents types de palans électriques pour vos applications industrielles, notamment CD, MD fil électrique…

Plus d'informations

Palan électrique à câble à vendre

Livraison de palans électriques à un client indonésien

Le client indonésien nous a acheté 8 palans électriques à câble. Selon les besoins spécifiques du client, nous l'aidons à acheter les bons palans. Le client est très satisfait de la qualité de nos produits et services et a exprimé sa volonté de coopérer pendant longtemps. Nous fournirons, comme toujours, à nos clients…

Plus d'informations

Aicrane Whatsapp ID
Whatsapp: +86 18569985303
AICRANE Group Wechat
WeChat ID: +8618569987263
European Type Electric Hoist Shipped To Kenya

AQ-ND 2 Ton Electric Hoist Shipped to Kenya

Aicrane AQ-ND 2 ton electric hoist was about to be shipped to Kenya. In addition, we also supplied end beams for the Kenyan customer. This Kenyan customer needs a single-girder overhead crane to lift heavy objects in his facility. He googled and entered our website and found the exact overhead crane product he needed, so he sent us an …

Read more

5 Ton Electric Hoist for Sale Thailand

5 Ton Explosion Proof Hoist Shipped to Thailand

Aicrane 5 ton explosion proof hoist was shipped to Thailand. The explosion proof electric hoist is used in the production workshop, and the lifting height is 34m. Since the customer’s production workshop is in a flammable and explosive environment, there are certain requirements for the explosion-proof grade of the hoist. Through our patient communication and …

Read more

European Wire Rope Hoist for Sale Israel

European Electric Hoist to Israel

Aicrane AQ-ND series European type electric wire rope hoist is on its way to Israel. This electric hoist runs on I-beam to lift heavy loads. It can also be installed on lifting equipment such as European-style single girder overhead crane, European-style hoist double girder overhead crane, European-style hoist gantry crane, etc. Why Customers Choose European …

Read more

2 Ton Explosion Proof Hoist Malaysia

2 Ton Explosion Proof Electric Hoist For Sale to Malaysia

A Malaysian customer purchased our explosion-proof wire rope hoist. The capacity is 2 ton, and lifting height is 5m. The client is mainly engaged in the coating business in Malaysia. Since its production workshop is in a flammable and explosive environment, there are certain requirements for the explosion-proof grade of the hoist. After our patient communication and …

Read more

1 Ton And 2 Ton Electric Chain Hoists to UAE

Aicrane 1 ton and 2 ton electric chain hoists were shipped to UAE. Our chain hoist has low headroom, strong ease of use, and can speed up work and improve safety, which can meet the requirements of specific workstations. We supply various types of electric hoists for your industrial applications, including CD, MD electric wire …

Read more

Electric Wire Rope Hoist For Sale

Electric Hoists Delivery to Indonesian Customer

The Indonesian customer purchased 8 electric wire rope hoists from us. According to the specific needs of the customer, we help him buy the right hoists. The customer is very satisfied with the quality of our products and services, and expressed his willingness to cooperate for a long time. We will, as always, provide our customers …

Read more