Identifiant Whatsapp d'Aicrane
Whatsapp: Tel: +86 (151)3717 8596
Wechat du groupe AICRANE
WeChat ID: +8618569987263

Reach Stacker de conteneur

Le gerbeur à portée de conteneurs convient au gerbage de conteneurs et au transport horizontal dans les terminaux et les parcs de gerbage. Il combine les concepts de conception avancés du monde, une technologie mature et fiable et des systèmes de support de haut niveau, ce qui en fait un choix idéal pour vos parcs à conteneurs.

Fournisseur de gerbeurs de conteneurs
Conteneur Reach Stacker à vendre

Obtenir un devis gratuit

Applications courantes des gerbeurs à portée de conteneur

Le reach stacker est couramment utilisé pour le chargement et le déchargement de conteneurs dans les petits et moyens ports, chemin de fer gares et gares routières, et peut également être utilisé comme équipement auxiliaire dans les grands terminaux à conteneurs. Il présente les avantages d'une flexibilité, d'un fonctionnement pratique, d'une bonne stabilité, d'une faible pression des roues et d'une utilisation élevée de la cour.

Conteneur Reach Stacker à vendre

Reach Stacker à vendre

Caractéristiques du conteneur Reach Stacker

Intelligent et efficace

Technologie d'adaptation de puissance dynamique - le contrôleur, la poignée, la pompe et la vanne, combinés au système d'adaptation de puissance dynamique, raccourcissent le temps de réponse du système de 0.7 s à 0.3 s, avec une réponse sensible et un fonctionnement efficace.

Technologie d'amortissement à commande électronique adaptative - le système peut ajuster automatiquement les caractéristiques du cylindre d'amortissement en fonction des conditions de travail réelles du reachstacker pour résoudre les problèmes de nivellement lent des conteneurs vides et de balancement important des conteneurs lourds lors d'un freinage brusque.

Technologie de levage vertical - grâce à la surveillance en temps réel des données de la flèche, l'état de fonctionnement des flèches peut être ajusté intelligemment afin d'améliorer l'efficacité des opérations inter-conteneurs et des opérations de chargement et de déchargement des trains.

Technologie de régulation intelligente de la vitesse d'amplitude - le système peut ajuster intelligemment la vitesse de levage en fonction du poids à soulever : vitesse élevée à charge légère et vitesse faible à charge lourde, sans commutation manuelle.

Technologie de pesée précise et de détection de charge excentrique - détecte avec précision le poids et la charge déséquilibrée du conteneur grâce au capteur de pression installé au niveau du verrou de l'épandeur et alarme automatiquement en cas de dépassement de tolérance pour éviter des ajustements répétés.

Empileur de conteneurs à vendre
Machine d'empilage de conteneurs

Sûr Et Fiable

Technologie de freinage intelligente - le radar détecte l'état arrière du gerbeur de conteneurs, et lorsqu'une personne ou un obstacle s'approche, il émet une alarme en temps réel et freine intelligemment.

Technologie de protection anti-basculement dynamique - le système surveille l'état de fonctionnement de la véhicule de levage de conteneur en temps réel, et limite activement la vitesse de fonctionnement lorsqu'elle est proche de la condition de travail limite pour empêcher le véhicule de basculer.

Technologie d'extinction automatique des incendies - grâce au système annulaire d'extinction automatique des incendies disposé dans le compartiment moteur, les informations sur la température et la fumée dans la zone à haute température peuvent être surveillées en temps réel, afin d'éteindre automatiquement l'incendie à temps et d'éviter les accidents.

Accessoires matures et fiables - des accessoires matures et fiables, une correspondance et une optimisation professionnelles, une analyse de simulation du cycle de vie complet, une analyse multidimensionnelle du mode de défaillance, une évaluation systématique des tests et des tests améliorés supérieurs aux normes de l'industrie peuvent garantir efficacement la fiabilité du produit.

Prix ​​​​du gerbeur de conteneur fiable
Reach Stacker de conteneur fiable à vendre

Fonctionnement confortable

Excellente visibilité – la cabine de conduite avec vue panoramique, le contrepoids de type bosse et la cabine de conduite électrique mobile offrent une excellente visibilité.

Convivial pour l'homme et la machine - Le moniteur HD, le radar de recul et la caméra avec une interface conviviale et un affichage clair vous permettent de contrôler facilement diverses informations du véhicule.

Fonctionnement confortable - les poignées d'aviation, les sièges ergonomiques, l'appareil à gouverner réglable dans six directions et la disposition des commandes humanisées le rendent facile à utiliser, confortable à conduire et évitent la fatigue au travail.

Éclairage omnidirectionnel - l'éclairage est bien configuré et des phares de travail sont installés à l'avant, à l'arrière, sur la flèche et sur l'épandeur du gerbeur à mât rétractable pour répondre aux besoins des différents lieux de travail.

Cabine du conducteur
Cabine de conduite

Économie d'énergie et protection de l'environnement

Système hydraulique intelligent - le système hydraulique sensible à la charge avec débit auto-adaptatif peut ajuster avec précision le déplacement et la pression de la pompe à huile en temps réel en fonction de la charge, évitant les pertes de débordement et réduisant efficacement la consommation d'énergie.

Conception d'économie d'énergie mature et efficace - la boîte de vitesses entièrement automatique Dana TE30 se déplace en douceur, avec un couple important à basse vitesse et une efficacité élevée à haute vitesse. Il dispose d'un mode d'économie d'énergie ECO, qui correspond le mieux à la puissance et à l'économie, et permet d'économiser plus de 10 % de consommation de carburant.

Technologie légère - basée sur la technologie d'optimisation de la dynamique multi-corps avec le moins de force, la force sur les composants est réduite de 8%, de sorte que le poids de l'ensemble de la machine est plus léger et la consommation de carburant est plus faible.

Reach Stacker de conteneur à économie d'énergie à vendre
Reach Stacker de conteneur à économie d'énergie

Options d'épandage

Nous fournissons une série d'options d'épandeur pour gerbeur à mât rétractable pour répondre à vos différents besoins de transport de matériel et de chargement et de déchargement. La taille de l'épandeur peut être ajustée en fonction de la taille du conteneur.

Épandeur universel :

L'épandeur de conteneur universel a les fonctions de télescopique, de rotation et de déplacement latéral, et peut être appliqué à diverses opérations de chargement et de déchargement de conteneurs.

Lors du levage, l'épandeur peut pivoter pour faciliter le passage de l'ensemble de la machine dans les passages étroits. En même temps, l'épandeur peut être déplacé à gauche et à droite, de sorte que les conteneurs puissent être alignés avec précision, améliorant ainsi l'efficacité du travail.

L'épandeur universel peut répondre aux besoins de diverses opérations de manutention de conteneurs dans les ports, les parcs à conteneurs, les gares de fret ferroviaire et les centres de distribution de fret.


Épandeur basculant :

L'épandeur basculant brise le mode traditionnel de chargement et de déchargement des conteneurs en vrac et résout parfaitement le problème de la faible efficacité du transbordement et du déchargement des conteneurs en vrac.

Il convient au chargement et au déchargement de matériaux en vrac tels que le grain et le charbon, et améliore l'efficacité du transport, du chargement et du déchargement en vrac des conteneurs.


Épandeur de tour et de cargaison en vrac :

Les épandeurs de tour et de cargaison en vrac sont spécialement développés pour la manutention de tours, de tuyaux en acier, de bobines d'acier et de matériaux en vrac spéciaux. Ils sont intelligents, efficaces, sûrs et fiables.

Épandeur personnalisé :

Selon les exigences du client, nous pouvons fournir des épandeurs de conteneurs vides, des épandeurs lourds, des épandeurs de bûches, des épandeurs électromagnétiques, etc., pour répondre à diverses conditions de travail et aux besoins de chargement et de déchargement de divers matériaux.

Inspection et entretien

  • Une tuyauterie et une disposition de circuit raisonnables réduisent efficacement les interférences croisées et facilitent la maintenance de l'équipement.
  • Le moteur, l'inspection de la boîte de vitesses et les orifices de remplissage de carburant sont concentrés dans une zone, avec un grand espace d'inspection, ce qui est pratique pour l'entretien.
  • La machine est équipée d'un fusible réarmable et d'une interface de détection de défaut indépendante, ce qui facilite la détection et la maintenance des défauts.
  • L'admission d'air du moteur en position haute évite efficacement la zone de poussière et prolonge la durée de vie de l'élément du filtre à air.

FAQ

Qu'est-ce qu'un gerbeur de conteneur ?

Le gerbeur à portée de conteneur est un type de grue utilisé pour charger et décharger des conteneurs. Il est spécialement conçu pour les conteneurs internationaux de 20 pieds et 40 pieds. La machine d'empilage de portée est principalement utilisée pour l'empilage de conteneurs et le transport horizontal dans les quais et les parcs à conteneurs.

Quelle est la fonction du conteneur Reach Stacker ?

Le reachstacker est équipé d'un épandeur de conteneurs télescopique et rotatif gauche-droite, qui peut être utilisé pour les opérations de chargement et de déchargement de conteneurs de 20 pieds et 40 pieds. Lors du levage du conteneur, le chariot porte-conteneur du gerbeur n'a pas besoin d'être perpendiculaire au conteneur, mais peut fonctionner en biais avec celui-ci. Pour les gares de fret avec de mauvaises conditions de site, il peut également fonctionner sans problème.

Combien un Reach Stacker peut-il soulever ?

Le reach stacker peut travailler sur des conteneurs lourdement chargés, empilant généralement jusqu'à 5 conteneurs de haut. Sa capacité de levage est déterminée par la charge de levage nominale et le poids de l'épandeur.

La charge de levage nominale est généralement déterminée par le poids maximal du conteneur à soulever. Pour le conteneur standard international de 40 pieds, le poids maximum est de 30.5 t.

À l'heure actuelle, le gerbeur à mât rétractable pour le levage de conteneurs de 40 pieds a un poids d'environ 10 t.

Combien pèse un Reach Stacker ?

Généralement, le poids du reach stacker est d'environ 70 tonnes. Pour différents modèles, le poids total du gerbeur est différent. Vous pouvez spécifier le modèle et consulter notre responsable commercial pour le poids spécifique.

Combien coûte un conteneur Reach Stacker ?

Le prix spécifique d'un gerbeur doit être déterminé en fonction de la configuration sélectionnée, comme le moteur, le modèle d'épandeur, etc. De plus, le prix des accessoires importés et des accessoires domestiques variera considérablement.

Si vous souhaitez connaître le prix du gerbeur de conteneurs, veuillez contacter notre directeur des ventes dès aujourd'hui !

Comment fonctionne un gerbeur ?

La flèche télescopique peut supporter la charge et le relevage. Le levage et l'abaissement du conteneur sont complétés par la flèche télescopique et relevable. Lorsque la flèche et le vérin de pas sont étendus, la vitesse de levage est rapide, et ils sont verrouillés en même temps lors de la descente pour obtenir une vitesse de descente plus rapide.

Pendant le fonctionnement, la machine d'empilage de conteneurs peut réaliser des actions télescopiques de fonctionnement, de relevage et de flèche en même temps, ce qui a une efficacité de travail élevée.

    Contactez-nous

    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.

    QUELQUES CONSEILS

    1.Le produit dont vous avez besoin :

    2.Spécifications du produit:

    3.A quoi servira le produit : ?

    4.Quand prévoyez-vous d'utiliser le produit : ?

    5.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Container Reach Stacker

Container reach stacker is suitable for the stacking of containers and the horizontal transportation in the terminals and the stacking yards. It combines the world’s advanced design concepts, mature and reliable technology, and top-level supporting systems, making it an ideal choice for your container yards.

Container Reach Stacker Supplier
Container Reach Stacker for Sale

Common Applications of Container Reach Stackers

The reach stacker is commonly used for container loading and unloading in small and medium ports, railway stations and highway stations, and can also be used as auxiliary equipment in large container terminals. It has the advantages of flexibility, convenient operation, good stability, low wheel pressure, and high yard utilization.

Container Reach Stacker for Sale

Reach Stacker for Sale

Features of Container Reach Stacker

Smart And Efficient

Dynamic power matching technology – the controller, handle, pump and valve, combined with the dynamic power matching system, shorten the response time of the system from 0.7s to 0.3s, with sensitive response and efficient operation.

Adaptive electronic control damping technology – the system can automatically adjust the characteristics of the damping cylinder according to the actual working conditions of the reachstacker to solve the problems of slow leveling of empty containers and large swing of heavy containers during sudden braking.

Vertical lifting technology – through real-time monitoring of boom data, the operating status of booms can be intelligently adjusted so as to improve the efficiency of cross-container operations and train loading and unloading operations.

Amplitude intelligent speed regulation technology – the system can intelligently adjust the lifting speed according to the lifting weight: high speed at light load and low speed at heavy load, without manual switching.

Accurate weighing and eccentric load detection technology – accurately detect the weight and unbalanced load of the container through the pressure sensor installed at the spreader lock, and automatically alarm for out-of-tolerance to avoid repeated adjustments.

Container Stacker For Sale
Container Stacker Machine

Safe And Reliable

Smart brake technology – the radar detects the rear condition of the container reach stacker, and when a person or obstacle approaches, it will alarm in real time and brake intelligently.

Dynamic anti-tipping protection technology – the system monitors the running status of the container lifting vehicle in real time, and actively limits the running speed when it is close to the limit working condition to prevent the vehicle from tipping over.

Automatic fire extinguishing technology – through the annular automatic fire extinguishing system arranged in the engine compartment, the temperature and smoke information in the high temperature area can be monitored in real time, so as to automatically extinguish the fire in time and avoid accidents.

Mature and reliable accessories – mature and reliable accessories, professional matching and optimization, full life cycle simulation analysis, multi-dimensional failure mode analysis, systematic test evaluation and enhanced testing higher than industry standards can effectively ensure product reliability.

Reliable Container Reach Stacker Price
Reliable Container Reach Stacker for Sale

Comfortable Operation

Excellent view – the driver’s cab with panoramic view, hump-type counterweight, and the power mobile driver’s cab provide excellent visibility.

Human-machine friendly – HD monitor, reversing radar and camera with user-friendly interface and clear display allow you to easily control various information of the vehicle.

Comfortable operation – aviation handles, ergonomic seats, six-direction adjustable steering gear, and humanized control arrangement make it easy to operate, comfortable to drive, and avoid work fatigue.

Omnidirectional lighting – the lighting is well set up, and working lights are installed on the front, back, boom and spreader of the container reach stacker to meet the needs of various workplaces.

Driver's Cab
Driver’s Cab

Energy-saving And Environmental Protection

Intelligent hydraulic system – the load-sensitive hydraulic system with self-adaptive flow can accurately adjust the displacement and pressure of the oil pump in real time according to the load, avoiding overflow loss and effectively reducing energy consumption.

Mature and efficient energy-saving design – the Dana TE30 fully automatic gearbox shifts smoothly, with large torque at low speed and high efficiency at high speed. It has an ECO energy-saving mode, which best matches power and economy, and saves more than 10% of fuel consumption.

Lightweight technology – based on the multi-body dynamics optimization matching technology with the least force, the force on the components is reduced by 8%, so the weight of the whole machine is lighter and the fuel consumption is lower.

Energy-saving Container Reach Stacker for Sale
Energy-saving Container Reach Stacker

Spreader Options

We provide a series of reach stacker spreader options to meet your different material transportation and loading and unloading needs. The size of the spreader can be adjusted according to the size of the container.

Universal Spreader:

The universal container spreader has the functions of telescopic, rotating and side-shifting, and can be applied to various container loading and unloading operations.

When lifting, the spreader can rotate to make it easier for the whole machine to pass through narrow passages. At the same time, the spreader can be moved left and right, so that the containers can be accurately aligned, thereby improving work efficiency.

The universal spreader can meet the needs of various container handling operations in ports, container yards, railway freight stations, and cargo distribution centers.


Tilting Spreader:

The tilting spreader breaks the traditional bulk container loading and unloading mode, and perfectly solves the problem of low efficiency in transshipment and unloading of bulk container.

It is suitable for loading and unloading of bulk materials such as grain and coal, and improves the efficiency of container bulk transportation, loading and unloading.


Tower And Bulk Cargo Spreader:

The tower and bulk cargo spreaders are specially developed for the handling of towers, steel pipes, steel coils and special bulk materials. They are intelligent, efficient, safe and reliable.

Custom Spreader:

According to customer requirements, we can provide empty container spreaders, heavy spreaders, log spreaders, electromagnetic spreaders, etc., to meet various working conditions and the loading and unloading needs of various materials.

Inspection and Maintenance

  • Reasonable piping and circuit layout effectively reduces cross interference and facilitates equipment maintenance.
  • Engine, gearbox inspection, and fuel filler ports are concentrated in one area, with large inspection space, which is convenient for maintenance.
  • The machine is equipped with a resettable fuse and an independent fault detection interface, which makes fault detection and maintenance more convenient.
  • The high-position engine air intake effectively avoids the dust area and prolongs the service life of the air filter element.

FAQs

What Is A Container Reach Stacker?

Container reach stacker is a type of crane used to load and unload containers. It is specially designed for 20-foot and 40-foot international containers. The reach stacker machine is mainly used for container stacking and horizontal transportation in docks and container yards.

What Is The Function of Container Reach Stacker?

The reachstacker has a telescopic and left-right rotating container spreader, which can be used for 20-foot and 40-foot container loading and unloading operations. When lifting the container, the reach stacker container handler does not have to be perpendicular to the container, but can operate at an angle with it. For freight stations with poor site conditions, it can also operate smoothly.

How Much Can A Reach Stacker Lift?

The reach stacker can work on heavy-loaded containers, generally stacking up to 5 containers high. Its lifting capacity is determined by the rated lifting load and the weight of the spreader.

The rated lifting load is generally determined by the maximum weight of the container to be lifted. For the international standard 40-foot container, the maximum weight is 30.5t.

At present, the reach stacker for lifting 40-foot containers has a spreader weight of about 10t.

How Much Does A Reach Stacker Weight?

Generally, the weight of the reach stacker is about 70 tons. For different models, the total weight of the reach stacker is different. You can specify the model and consult our sales manager for the specific weight.

How Much Does A Container Reach Stacker Cost?

The specific price of a reach stacker needs to be determined according to the selected configuration, such as engine, spreader model, etc. In addition, the price of imported accessories and domestic accessories will vary greatly.

If you want to know the container reach stacker price, please contact our sales manager today!

How Does A Reach Stacker Work?

The telescopic boom can carry load and luffing. The lifting and lowering of the container is completed by the boom telescopic and luffing. When the boom and the pitch cylinder are extended, the lifting speed is fast, and they are locked at the same time when descending to obtain a faster descending speed.

During operation, the container stacker machine can realize running, luffing, and boom telescopic actions at the same time, which has high working efficiency.

    Enter your contact details here to help us serve you better & faster
    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Message(required):